Mohamed Akid, keeper de l’Olympique Club de Khouribga s’est présenté devant le bureau directeur de l’équipe pour déposer à propos du but encaissé, à la dernière minute, lors du match opposant le KACM à l’OCK.
Au temps au l’équipe phosphatière allait revenir de Marrakech victorieuse par un but net, Akid tomba après s’être frotté contre l’attaquant du Kawkab, avant d’avoir lâché la balle des mains.
Une bourde monumentale, exploitée par l’attaquant du club hôte pour mettre les pendules à l’heure aux derniers souffles de la rencontre.
Le portier a reconnu sa faute lors de ce match, avançant qu’il croyait que l’arbitre avait sifflé un coup franc, avant qu’il soit surpris par la balle au fond des filets.Le dit gardien a présenté ses excuses à toutes les composantes de l’OCK.
Ensuite, après délibération, le bureau dirigeant l’a condamné à rallier l’équipe de l’espoir moyennant une indemnisation de 5 millions de centimes.
L’ex portier du WAC a adressé une lettre sur son compte Instagram réitérant ses excuses sur ce qui s’était passé à la ville ocre, tout en souhaitant que son erreur n’aura pas des conséquences fâcheuses sur le groupe qui ambitionne le retour à cour des grands.