Farid Barigo
éléments de la brigade de police judiciaire de Khouribga ont réussi à arrêter, jeudi 25 mai, un individu âgé de 41 ans et ayant des antécédents judiciaires, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol qualifié utilisant un véhicule motorisé et endommageant des biens d’utilité publique en coupant des fils et des équipements électriques.
La brigade de police judiciaire de Khouribga avait, de sources sûres, ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent suite à des plaintes de vols de câbles en cuivre à l’intérieur de générateurs électriques dans certains quartiers de la ville.
Les investigations, appuyés par des expertise techniques, ont permis d’identifier l’identité du principal suspect et de le mettre en état d’arrestation jeudi matin dans le quartier Al-Fath à Khouribga.
Les perquisitions menées dans cette affaire ont également conduit à la saisie d’une voiture légère ainsi que d’un ensemble d’outils et d’équipements utilisés pour commettre ces actes criminels.
Le suspect a été placé en garde à vue, en attente des poursuites judiciaires menées sous la supervision du parquet compétent, afin de découvrir tous les actes criminels qui lui sont imputés et d’identifier les autres personnes impliquées et complices de cette activité criminelle.