L’Olympique Club de Khouribga a inscrit une précieuse victoire sur son invité le club Kénitri par deux buts à zéro pour le compte de la 26ème journée du championnat professionnel, deuxième division Inwi.
Dans un match amplement disputé que l’équipe phosphatière a su résoudre en première mi-temps, lorsqu’il a inscrit les buts de la victoire par le biais de l’attaquant et remuant, le botswanais, Tomi sang, avant que son coéquipier Najib El Mouaatani ne double le score, pour terminer la première mi-temps à l’avantage des visiteurs.
En seconde période, les hommes d’Azzi El Amri ont tenté par tous les moyens pour réduire le score, mais ils ont échoué face à la détermination et à l’insistance des khouribguis à recueillir le ton de la victoire, notamment après leur nul lors du match précédent contre la Jeunesse de l’Atlas de Khénifra, sur les bases, tandis que le cavalier de Bouragrag a poursuivi ses résultats négatifs, avec la preuve qu’il a subi une deuxième perte d’affilée.
Grâce à ce nouveau succès, l’Olympique a relevé sa cagnotte à 46 points à la deuxième place, à un point du leader, la Jeunesse Sportive Essalmi. Il est à noter que la défaite de l’équipe kénitrie a stagné son compte à 31 points, à la dixième place, avec 7 victoires et 10 nuls, alors qu’il a goûté à la défaite en 9 reprises.



