Farid Barigo
A Khouribga, c’est un ras-le bol général. L’Olympique local, toujours en sommeil malgré un nouveau bureau mis en place pour reprendre les rênes de l’équipe après des épisodes qu’on n’oubliera pas de sitôt, n’arrive pas à réaliser une première victoire après douze journées de la Botola Pro, pour subir une septième défaite samedi à domicile
, face aux FAR dans le choc des extrêmes, sur le score de 0-2.
Une défaite qui met davantage l’OCK dans de mauvais draps, pour camper, en compagnie de l’IRT, dans la zone relégable avec cinq points sur un total de trente-six points mis en jeu.
A la fin de cette rencontre, plusieurs supporters nous ont fait part de leur colère et amertume, pour se rendre finalement à l’évidence que l’OCK s’enfonce sereinement et silencieusement dans la médiocrité, pour aller droit avec ce rythme, vers la seconde division.
Effectivement, au regard de ce constat, on est contraint de constater que, malgré l’élection d’une nouvelle équipe dirigeante, nous restons loin du degré d’exigence attendu vu que les ambitions légitimes d’un grand club comme l’OCK restent noyées dans une gestion illisible au mépris de ses supporters.
Comme quoi, en ces temps troublés, force est de constater que le navire coule paisiblement, et le dernier changement du staff dirigeant n’aurait finalement,
servi à rien puisque personne n’a pu sérieusement monter au créneau pour sauver le club. Seule issue valable cependant et selon plusieurs avertis, est de voir tout le bureau dirigeant démissionner et remettre du coup, les clés au parrain naturel du club, l’OCP. Dont acte !.